Humeurs

Noël, Noël! (playlist Yoga inside)

Aujourd’hui, j’ai donné mon dernier cours de yoga de l’année ! Je voudrais d’abord exprimer ma gratitude envers l’Atelier Essenza et envers mes élèves fidèles.

Encore quelques jours de travail et ce sera Noël et les vacances. Depuis que je travaille, je n’ai jamais pris de vacances à Noël et cette année, cette fête sonne un peu différemment pour moi. Du coup, et comme en plus je suis un peu sur les rotules, je suis impatiente comme une gosse d’être le 24 au soir !

Je compte profiter de ces quelques jours off délocalisés chez mon amoureux pour me reposer vraiment, faire une petite coupure sportive d’une semaine histoire de récupérer un peu de ces mois d’entraînement assez intenses et profiter de plaisirs simples et réconfortants (grasses mat’, balades, lectures, expos, cinés, sans doute quelques cours de Yoga, de Pilates ou de Body Balance…). Une vraie pause, en somme, pour commencer 2016 en pleine forme. Je sens que j’en ai vraiment besoin (physiquement comme mentalement) et je suis sûre que ça m’évitera mes désormais classiques blessures et petite déprime hivernales.

Pour patienter un peu avant Noël, je vous propose une petite playlist ad hoc que vous pouvez passer pour le plaisir ou pour une séance de Vinyasa à la maison !

Et vous, avez-vous prévu de faire une pause pendant les fêtes ?

Je vous souhaite un très joyeux Noël, après cette fin d’année difficile, je crois que plus que jamais nous avons besoin de ce genre de rituel rassurant et festif !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *